Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Moussa Sissako après Godwin Odiye ?

La Tunisie s’est imposée 1-0 sur le terrain du Mali dans le cadre de la manche aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/03/2022 - 15:27
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Moussa Sissako après Godwin Odiye ?

Merci qui ? Merci Moussa Sissako. Auteur d’un but contre son camp, le joueur du Standard de Liège a offert la victoire aux Aigles de Carthage. De quoi rappeler de bons vieux souvenirs aux Tunisiens.

Au coup de sifflet final et la victoire de la Tunisie sur un but contre son camp de Moussa Sissako, les supporters tunisiens se sont souvenus de la qualification de la Tunisie pour la Coupe du Monde 1978 aux dépens du Nigéria grâce à… un « CSC » de Godwin Odiye. 

Le 12 novembre 1977, à Lagos, les Aigles de Carthage ont validé leur billet pour le Mondial argentin en 1978, après avoir éliminé les Super Eagles sur un but contre son camp du défenseur nigérian Odiye. Les Tunisiens pensent que ce nouveau csc est un signe de Dieu et l’histoire pourrait se répéter. Alors, Moussa Sissako après Godwin Odiye ? 

LIRE AUSSI:   Transfert de Haaland : L’agent de Mahrez salué par les fans
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: