Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Mohamed Amine Chermiti prévient les Aigles de Carthage 

La Tunisie reçoit ce mardi 29 mars le Mali en Barrages retour de la Coupe du Monde. Un match à ne pas prendre à la légère malgré l’avantage du match aller, selon Mohamed Amine Chermiti. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 29/03/2022 - 13:28
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Mohamed Amine Chermiti prévient les Aigles de Carthage 

Bien que serein avant le match retour des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde à Rades, Mohamed Amine Chermiti a mis en garde les Aigles de Carthage contre tout excès de confiance : « cette rencontre n’est pas à prendre à la légère ».

L’ex international tunisien a indiqué sur les ondes de Rafio IFM que l’excès de confiance est interdit. « Attention à l’excès de confiance. Le Mali n’a rien à perdre après sa défaite à domicile » prévient l’ancien attaquant de l’ES du Sahel avant d’ajouter  » La sélection malienne va retrouver plusieurs de ses cadres pour ce match retour notamment Hamari Traoré, donc on doit rester vigilants ». Les hommes de Jalel Kadri sont donc prévenus.

 

 

LIRE AUSSI:   Togo-D1 Play-offs(J6): ASKO tenu en échec, l'AS Binah n'y arrive plus
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: