Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Les Aigles de Carthage entament leur stage de préparation

La sélection tunisienne a entamé ce samedi 19 mars sur la pointe des pieds et en petit comité sa préparation pour les matchs contre le Mali comptant pour les Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.  

Avatar photo Par 19/03/2022 - 18:11
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Les Aigles de Carthage entament leur stage de préparation

La première séance s’est déroulée aujourd’hui au stade Abdelaziz Chtioui la Marsa avec 5 joueurs dont un gardien de but, en attendant l’arrivée du reste du groupe le mardi 22 mars.

La séance de demain est également prévue à la Marsa avant de se déplacer au stade annexe de Rades à partir de lundi. Le stage se poursuivra jusqu’au mercredi 23 mars 2022.

Le match aller entre le Mali et la Tunisie se tiendra, le vendredi 25 mars 2022, à Bamako. La manche retour aura lieu au stade Hamadi Agrebi de Radès le 29 mars.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: