Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Le message de Khaled Badra aux Aigles de Carthage 

La Tunisie sera opposée ce mardi 29 mars au Mali en Barrages retour qualificatif pour la Coupe du Monde 2022. C’est le match de l’euphorie ou de la déception pour tout le peuple tunisien. Les Aigles ne peuvent pas se permettre de rater le match de l’année. 
Tous les ingrédients seront là ce soir : l’avantage au score (1-0 à Bamako), la présence du public, le moral au beau fixe… Il ne reste qu’à finir le travail. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 29/03/2022 - 12:07
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Le message de Khaled Badra aux Aigles de Carthage 

Pour éviter toute mauvaise surprise, l’ancien « Roc » de l’Espérance sportive de Tunis et la sélection tunisienne, Khaled Badra a appelé les joueurs à faire preuve de rigueur d’abnégation et surtout de discipline tactique pour surmonter ce dernier obstacle sur la route de la Coupe du monde. Avant d’ajouter  » Il ne faut pas paniquer dans les moments difficiles, il faut continuer à jouer pour pouvoir marquer et se qualifier » a déclaré l’ex international tunisien lors de son intervention sur les ondes de Radio Mosaïque.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: