Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri s’attaque au volet technico-tactique

La sélection tunisienne a entamé depuis dimanche sa préparation pour la double confrontation face au Mali dans le cadre des Barrages pour une place au mondial qatari. Ce lundi, l’annexe de Radès a abrité la première séance d’entraînement dédiée au volet tactique, après avoir alterné, durant le weekend, entraînements collectifs et travail spécifique au profit des nouveaux arrivés.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/03/2022 - 23:05
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri s’attaque au volet technico-tactique

S’ils n’étaient que cinq joueurs seulement au premier jour du rassemblement, le nombre de participants à la séance de lundi est passé à 25. Un nombre suffisant pour que le sélectionneur national Jalel Kadri s’attaque au volet technico-tactique. Les joueurs ont été soumis à plusieurs exercices dans les différentes situations de jeu avant de disputer un match d’application afin de tester le schéma tactique qui sera adopté vendredi.

Le match aller entre la Tunisie et le Mali aura lieu le 25 mars 2022 à Bamako, tandis que le match retour se déroulera le 29 du même mois à Rades.

LIRE AUSSI:   Portugal : Jovane Cabral ne restera pas au Sporting CP
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: