Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri reste méfiant 

La Tunisie affrontera ce mardi 29 mars au stade Hammadi Agrebi de Radès, son homologue malienne dans le cadre des Barrages du Mondial 2022. Vainqueurs à l’aller, les Aigles de Carthage partiront légèrement favoris pour se hisser en phase finale de la grand-messe mondiale. Toutefois, la méfiance reste de mise.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/03/2022 - 20:02
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri reste méfiant 

Malgré la victoire remportée à Bamako (1-0), le sélectionneur de la Tunisie Jalel Kadri s’est montré méfiant à la veille de ce match crucial face à un adversaire qui n’a rien à perdre et qui va jouer son va-tout pour se qualifier.

 » Le match sera difficile face au Mali qui n’a rien à perdre et qui s’est remis de la « gifle » infligée à Bamako. Pour le match de demain (mardi), la sélection malienne va retrouver son capitaine Hamari Traoré, suspendu lors de la manche aller. Donc il faut prendre en considération tous ces détails.  » a indiqué le coach tunisien devant la presse.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : La FIFA sanctionne plusieurs nations africaines 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: