Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri « on aborde ce match avec beaucoup de confiance »

La double confrontation contre le Mali est sans aucun doute l’événement sportif majeur de l’année, pour tout le peuple tunisien.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 24/03/2022 - 14:20
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri « on aborde ce match avec beaucoup de confiance »

Les Aigles de Carthage aborderont cette double confrontation avec confiance et détermination. Selon le sélectionneur Jalel Kadri, l’équipe tunisienne peut miser sur son expérience pour atteindre son objectif, à savoir une 6e qualification pour la grand-messe mondiale. 

« J’aspire, ainsi que tous les membres de mon staff, à défendre l’héritage laissé par nos prédécesseurs en nous qualifiant pour la sixième fois dans l’histoire du football tunisien à une phase finale de Coupe du monde. Nous partons à Bamako forts d’un capital -confiance qui s’est construit sur la base de notre expérience en Coupe du monde. Nous nous sommes qualifiés cinq fois et ce n’est pas rien », a-t-il déclaré.

Le match aller aura lieu le 25 mars 2022 à Bamako et le match retour le 29 du même mois à Rades. Il est à rappeler que la délégation tunisienne est arrivée mercredi soir à Bamako. 

LIRE AUSSI:   Tchad : La ligue provinciale change le système des matchs
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: