Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri fait le point sur les blessés

La sélection tunisienne sera opposée au Mali ce mardi 29 mars. Le match entre dans le cadre des barrages retours du Mondial 2022. A 24 heures du coup d’envoi de cette rencontre, Jalel Kadri a fait le point sur l’état des joueurs tunisiens blessés au match aller. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/03/2022 - 20:32
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Jalel Kadri fait le point sur les blessés

Présent ce lundi 28 mars en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur tunisien Jalel Kadri a donné des nouvelles rassurantes de ses joueurs indisponibles lors de la manche aller à savoir : Bilel Ifa et Ellyes Skhiri.

« Bilel Iffa sera 100% avec le groupe, même chose pour Ellyes Skhiri (tous les deux forfaits à l’aller). Les deux joueurs se sont entraînés hier avec leurs coéquipiers. On va attendre la séance d’entraînement de ce soir pour prendre une décision définitive » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: