Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Ferjani Sassi « Rendre heureux le peuple tunisien »

Vainqueurs match aller (1-0) des barrages de la Coupe du Monde 2022 à Bamako, les Aigles de Carthage se sont donnés une chance de qualification. Lors de la manche retour, prévue le 29 mars à Radès, les coéquipiers de Youssef Msakni n’envisagent pas autre chose que la qualification pour rendre heureux le peuple tunisien, a fait savoir Ferjani Sassi, présent ce lundi 28 mars en conférence de presse. 

Avatar photo Par 28/03/2022 - 20:38
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Ferjani Sassi « Rendre heureux le peuple tunisien »

« Chaque joueur rêve de jouer cette rencontre. C’est un match qui se jouera sur notre terrain devant notre public. Plus de 35 mille supporters seront présents. On va être à la hauteur des attentes. On est concentrés sur ce match et on est conscients de l’importance de cette rencontre. J’espère que le onze qui sera aligné sera à 100%… C’est vrai on a ramené un bon résultat de Bamako mais rien n’est encore joué face à une équipe malienne très technique. On est déterminé à se qualifier et à rendre heureux le peuple tunisien » a lâché le joueur d’Al Duhail.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: