Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Deux forfaits de taille contre le Mali 

La sélection tunisienne devra se passer des services de deux joueurs cadres à l’occasion de sa double confrontation contre le Mali dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2022. Les Aigles de Carthage seront privés de Dylan Bronn et Wahbi Khazri. 

Avatar photo Par 21/03/2022 - 20:15
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Deux forfaits de taille contre le Mali 

En délicatesse avec sa cheville depuis la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, Wahbi Khazri est contraint de déclarer forfait pour les matchs face au Mali en Barrages qualificatifs pour le Mondial 2022. Dylan Bronn, également blessé avec Metz FC ratera ce rendez-vous crucial.

Après ces deux forfaits, le sélectionneur Jalel Kadri devrait rappeler deux autres joueurs en renfort.
Rappelons que les Tunisiens affronteront les Maliens vendredi prochain 25 mars à Bamako. Le match retour se tiendra, au stade Hamadi Agrebi, de Radès, le mardi 29 mars.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: