Barrages Mondial 2022- Sénégal : Aliou Cissé dévoile sa liste ce jour 

Le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé sera face à la presse ce vendredi 18 mars. Le technicien sénégalais devrait dévoiler la liste des joueurs retenus dans le cadre de la double confrontation des barrages contre l’Égypte. 

Avatar photo Par 18/03/2022 - 12:17
Barrages Mondial 2022- Sénégal : Aliou Cissé dévoile sa liste ce jour  Senegal coach Aliou Cissé during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Semifinal Senegal Press Conference held at Ahmadou Ahidjo Stadium in Yaounde, Cameroon on 01 February 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport

Aliou Cissé a donné rendez-vous à la presse ce jour au restaurant Good Rade de Dakar afin de dévoiler la liste des joueurs sénégalais retenue pour les rencontres du barrage du Mondial Qatar 2022. Une liste qui devrait rester plus ou moins fidèle à celle qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun au mois de Février dernier.

Toutefois, le sélectionneur national devrait composer sans certains joueurs déjà forfaits. Il s’agit d’Alfred Gomis et Seny Dieng. La possibilité de voir Sofiane Diop rejoindre la tanière est aussi écarté. Pour rappel, le Sénégal affronte l’Égypte le 25 mars au stade International du Caire avant le match retour quatre jours plus tard au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: