Barrages Mondial 2022 – Ronaldo : « Il n’y a pas de Coupe du Monde sans le Portugal »

Cristiano Ronaldo a lancé les hostilités du match contre la Macédoine du Nord.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/03/2022 - 11:01
Barrages Mondial 2022 – Ronaldo : « Il n’y a pas de Coupe du Monde sans le Portugal »

Une affiche finale des barrages zone Europe du Mondial 2022, qui se joue ce mardi soir à 18h45 GMT. Le capitaine de la Seleçao a tenu à envoyer un message clair.

Ronaldo n’aura vraisemblablement pas la chance de disputer une Coupe du Monde au cas où le Portugal se fera éliminer par la Macédoine du Nord ce soir. Il s’agit d’ailleurs d’une affiche surprise puisque les Macédoniens ont atteint cette étape, alors que tout le monde s’attendait à un choc Portugal vs Italie. Peu importe, pour le capitaine de la Seleção das Quinas, pas de Mondial sans le Portugal.

« Il n’y a pas de Coupe du Monde sans Ronaldo ? Il n’y a pas de Coupe du Monde sans le Portugal, ici il n’y a pas d’individualités, c’est un groupe, c’est tout le monde. Si c’est ma dernière Coupe du Monde ? Je vois que beaucoup se posent la même question. C’est moi qui vais décider de tout ça. Si j’ai envie de jouer plus longtemps, je le ferais. C’est moi qui commande ma carrière, point final », a-t-il déclaré. La finale est bien lancée. 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Benzema et Lewandowski au coude-à-coude au classement des buteurs
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: