Barrages Mondial 2022 : Rigobert Song donne des nouvelles de Vincent Aboubakar

Sorti sur blessure vendredi lors du match aller à Japoma, Aboubakar Vincent est toujours incertain pour la manche retour face à l’Algérie, prévue ce mardi soir à Blida. Le sélectionneur Rigobert Song espère le récupérer pour ce choc capital.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 28/03/2022 - 23:14
Barrages Mondial 2022 : Rigobert Song donne des nouvelles de Vincent Aboubakar

Après avoir perdu le match aller vendredi à Douala (0-1), le Cameroun doit obligatoirement s’imposer mardi soir face à l’Algérie, au Stade Mustapha Tchaker de Blida. Si la tâche s’annonce déjà herculéenne pour Rigobert Song et ses joueurs, le technicien camerounais pourrait se voir privé de son principal atout offensif. En effet, le capitaine Vincent Aboubakar, sorti sur blessure vendredi à Douala, est toujours incertain pour cette partie. Sur le cas du joueur sorti à la mi-temps après avoir ressenti des douleurs au niveau des talons, Rigo s’est voulu rassurant.  « Vincent Aboubakar va mieux. Il fait partie du groupe. C’est déjà mieux. Je pense qu’il est possible que Vincent soit sur le terrain », a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant match.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: