Barrages Mondial 2022 : Reconnaissance de pelouse du Sénégal au Stade International du Caire

Les Lions de la Teranga ont effectué la traditionnelle séance de reconnaissance de pelouse cet après-midi au stade International du Caire. Ce sera la dernière séance d’entraînement avant le match aller des barrages du Mondial 2022 prévu pour le 25 mars 2022. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/03/2022 - 20:12
Barrages Mondial 2022 : Reconnaissance de pelouse du Sénégal au Stade International du Caire

Arrivée au Caire dans l’après-midi du mercredi, l’équipe sénégalaise a effectué la traditionnelle séance de reconnaissance de pelouse ce jour. Sous la direction d’Aliou Cissé, Sadio Mané et ses coéquipiers de sont échauffés et ont effectué plusieurs exercices tactiques. Les derniers réglages ont été donc effectués avant le match de demain.

Tout est fin prêt pour la rencontre entre l’Egypte et le Sénégal qui s’affrontent demain à 19 h 30 GMT au Stade International du Caire devant 64000 spectateurs. La manche retour aura lieu le 29 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio devant 50000 spectateurs.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: