Barrages Mondial 2022 – RDC vs Maroc : Les supporters Kinois lancent les hostilités

Les hostilités sont lancées par les supporters de la RDC en prélude au match aller des barrages du Mondial 2022 dans la zone Afrique.

Avatar photo Par 23/03/2022 - 13:02
Barrages Mondial 2022 – RDC vs Maroc : Les supporters Kinois lancent les hostilités

Arrivée en RDC dans la nuit du mardi, la délégation marocaine aurait été accueillie par des centaines de supporters kinois avec le tube « fimbu », qui signifie chicotté en Français.

Le 25 mars prochain, la RDC affronte le Maroc dans le cadre de la manche aller des barrages du Mondial 2022 au stade des Martyrs. Dans cette perspective, la délégation marocaine a foulé le sol congolais dans la nuit de ce mardi. A leur arrivée, les poulains du coach Vahid ont reçu un accueil étrange. D’après certaines sources, aucune autorité Congolaise ne serait venue non seulement les recevoir, mais il y avait des supporters des Léopards qui étaient présents. Ensemble, ils reprenaient le tube du moment d’un artiste local. C’est avec la fameuse chanson « fimbu » que les Lions de l’Atlas ont été reçus à l’aéroport dès leur arrivée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: