Barrages Mondial 2022 – RDC : Meschak Elia est annoncé à Kinshasa ce jeudi

Le feuilleton Meschak Elia se dénoue. Il est annoncé ce jeudi 24 mars 2022 pour rejoindre le groupe des Léopards. Le joueur de Young Boys va enfin retrouver la sélection.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 10:14
Barrages Mondial 2022 – RDC  : Meschak Elia est annoncé à Kinshasa ce jeudi

 

Meschak Elia sera à Kinshasa, annonce la presse congolaise ce matin. La situation serait réglée grâce à l’intervention personnelle du chef de l’État Félix Tshisekedi. Meschak Elia était bloqué par son agent pour des menaces sur la vie du joueur. Ainsi, une garantie de sa sécurité aurait été donnée pour que le joueur descende à Kinshasa. Meschak Elia aurait déjà pris son vol pour la RDC tôt ce jeudi matin. Il est attendu à Kinshasa dans la soirée pour rejoindre les autres joueurs. 

Hector Cùper aura désormais la presque totalité de son effectif si l’ancien Corbeau rejoint la troupe. Seul Samuel Moutoussamy sera absent pour blessure.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: