Barrages Mondial 2022 RDC Maroc : plus de doute, Meschack Elia respire l’air de Kinshasa 

L’international congolais, Meschack Elia Lina, vient de défouler le sol de Kinshasa dans la soirée de ce jeudi 24 mars 2022. Cet ancien du TP Mazembe et actuel pion de Young Boys venait  d’être accueilli par une forte délégation de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) présente à l’aéroport international de N’djili.

Avatar de Cedrick Sadiki Mbala (Kinshasa) Par 24/03/2022 - 22:03
Barrages Mondial 2022  RDC Maroc : plus de doute, Meschack Elia respire l’air de Kinshasa 
D’abord annoncé incertain, Meschack Elia est arrivé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo en prévision des matchs des barrages de la Coupe du Monde 2022. Les Léopards affrontent les Lions de l’Atlas du Maroc. Match aller ce vendredi 25 mars, au Stade des Martyrs. Malgré les révélations fracassantes d’empoisonnement qui ont freiné la venue de l’ancien joueur du TP Mazembe à Kinshasa, Elia est bel et bien arrivé à Kinshasa.
La venue du joueur congolais à Kinshasa est le fruit des efforts du président Félix Tshisekedi. Diverses  sources à notre possession que c’est le Chef de l’État congolais,  Félix Tshisekedi s’est impliqué personnellement dans l’affaire Meschack afin de permettre au joueur de revenir servir sa patrie pour ces deux rencontres importantes contre le Maroc.
Pour l’instant, Elia vient de retrouver ses compatriotes congolais et en même temps  coéquipiers à l’hôtel où ils sont logés.
LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Sanctionné par la FIFA, le Sénégal compte faire appel
Nos recommandations: