Barrages Mondial 2022 – RDC : Jackson Muleka absent, son mercato agité en cause

Jackson Muleka manquera les barrages du Mondial 2022 avec les Léopards de la RD Congo. Il est absent de la liste publiée par Hector Cùper. Le nouvel attaquant de Kasimpasa en Turquie est pourtant performant avec son club.

Avatar de Ange M Par 19/03/2022 - 15:24
Barrages Mondial 2022 – RDC : Jackson Muleka absent, son mercato agité en cause

C’est la grande surprise de la liste publiée par Hector Cùper. Jackson Muleka, surnommé « sniper », est le grand absent de l’effectif. Il fait les frais sans doute de son hiver troublé par un départ inattendu. Et la passe d’arme avec son ancien club n’a pas plaidé en sa faveur.

En effet, mécontent de son temps de jeu réduit au Standard, Jackson Muleka s’est trouvé une nouvelle destination. L’international congolais s’est engagé avec Kasimpasa en février dernier. Avec le club turc, Jackson Muleka affiche déjà de belles statistiques. En 5 matchs, le « sniper » a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.

 

LIRE AUSSI:   Italie - Torino : Saison terminée pour Wilfried Singo
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: