Barrages Mondial 2022-RDC: 15 Leopards atterrissent à Kinshasa 

Le regroupement des Leopards de la RDC pour le match contre le Maroc a commencé ce lundi 21 mars ‪2022. 15‬ joueurs ont rejoint Kinshasa dans la soirée et ils sont désormais à 20 sur les 28 attendus.

Avatar de Ange M Par 22/03/2022 - 11:30
Barrages Mondial 2022-RDC: 15 Leopards atterrissent à Kinshasa 

L’effectif des Léopards se remplit peu à peu. Après l’arrivée de Dieumerci Mbokani et Ben Malango le vendredi, Pelly Mpanzu et Mukoko Amale se sont ajoutés le dimanche. C’est tard dans la nuit de ce lundi aux environs de 23h heure locale que la grande masse est arrivée. Une foule de supporteurs ont accouru à l’aéroport de Ndjili pour accueillir 15 Leopards. Ils sont arrivés tous à bord d’un même avion pour retrouver Hector Cùper et les autres. Il s’agit de Glody Ngonda, Cédric Bakambu, Samuel Bastien, Neeskens Kebano, Chancel Mbemba, Gaël Kakuta Chris Mavinga, Théo Bongonda, Chadrac Akolo, Joël Kiassumbwa, Vital N’simba, Lionnel Mpasi, Jordan Ikoko, Bope Bokadi et Edo Kayembe.

Ils sont désormais 20 Leopards à fouler le sol kinois. Ils sont logés à l’hôtel du Fleuve de Kinshasa.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: