Barrages Mondial 2022 : Queiroz critique le retard du lancement de la conférence de presse

Présent en conférence de presse d’avant match Sénégal-Egypte, Carlos Queiroz a été surpris par le retard du lancement de celle-ci. Une situation qu’il n’a pas du tout aimé. 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 18:55
Barrages Mondial 2022 : Queiroz critique le retard du lancement de la conférence de presse

Le technicien portugais a commencé sa conférence en dénonçant le retard causé par l’organisation : « Nous avons une séance d’entraînement qui va bientôt commencer. Nous étions prêts à assister à la conférence de presse, et nous nous excusons auprès de la presse et des médias pour le retard. L’erreur n’est pas la nôtre », a-t-il lancé avant de poursuivre : « Nous devons parler aux organisateurs car le retard n’est pas de notre faute, et si on ne nous accepte pas de retarder l’entraînement, je ne resterai pas plus de cinq minutes en conférence de presse ».

L’organisateur de la conférence de presse est intervenu et a confirmé qu’il réduirait le temps de la conférence à 15 minutes au lieu d’une demi-heure, chose que le sélectionneur de l’Egypte a comprise.

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro (J15) : Loto-Popo pour maintenir le cap, Coton FC veut maintenir l'écart
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: