Barrages Mondial 2022 : « On va au Mondial et tout le monde est heureux », Kalidou Koulibaly

C’est également la joie pour Kalidou Koulibaly en conférence de presse. Le capitaine de la sélection sénégalaise révèle sa joie de se qualifier pour ce Mondial. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/03/2022 - 08:05
Barrages Mondial 2022 : « On va au Mondial et tout le monde est heureux », Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly a accompagné Aliou Cissé en conférence de presse après le match du Sénégal contre l’Égypte. Même s’il a raté son tir lors des tirs au but, il s’estime heureux et parle également de la joie au sein du vestiaire.

« Le Sénégal va très bien et j’espère que ça ira comme ça le plus longtemps possible, il faut continuer comme ça. Vous l’avez vu aujourd’hui, il y a certains qui peuvent louper des pénaltys mais à la fin on veut le bien de l’équipe, on veut le bien de notre patrie. Aujourd’hui on va à la Coupe du Monde et tout le monde est heureux et moi le premier donc on ne peut qu’être très content. », s’est réjouit Kalidou Koulibaly.

 

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: