Barrages Mondial 2022 : Okocha prend la défense des Super Eagles

L’équipe nationale du Nigéria a fait un match nul avec celle du Ghana (0-0) ce vendredi 25 mars 2022 pour la manche aller des barrages du Mondial 2022.

Avatar photo Par 26/03/2022 - 10:38
Barrages Mondial 2022 : Okocha prend la défense des Super Eagles

Cela aurait pu en être autrement, puisque les nigérians n’ont pas vraiment comblé les attentes. Pourtant, Jay Jay Okocha prend leur défense.

L’ancien Super Eagle du Nigéria refuse de jeter la pierre aux joueurs de l’équipe nationale pour leur prestation. Ils se sont laissés surprendre par l’adversaire, mais ont fait preuve d’une débauche d’énergie remarquable pour sortir du stade Baba Yara Sports avec zéro but encaissé. Assez suffisant pour Jay Jay Okocha qui a plutôt remarqué qu’aucune des deux équipes « ne voulait perdre le match ». « Nous devons donner du crédit aux joueurs compte tenu du fait qu’ils se sont donnés une bonne chance de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 », a-t-il ajouté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: