Barrages Mondial 2022 : « Nous voulons nous qualifier devant nos supporters »  Djamel Belmadi 

« Nous sommes prêts à mourir sur le terrain pour nous qualifier », a déclaré le coach des Fennecs.

Avatar photo Par 20/03/2022 - 12:57
Barrages Mondial 2022 : « Nous voulons nous qualifier devant nos supporters »  Djamel Belmadi 

Jouer la prochaine coupe du monde constitue l’objectif de Djamel depuis son arrivée en 2018 à la tête de la sélection algérienne. C’est également le cas pour ses joueurs. Le patron des Verts est ferme : « Nous voulons nous qualifier à la coupe du monde devant notre public ». « Les joueurs savent qu’ils doivent passer par l’enfer pour se qualifier et nous sommes prêts à mourir sur le terrain pour nous qualifier », a souligné Djamel Belmadi.

« C’est la dernière chance pour certains joueurs de disputer un mondial », a également précisé le coach algérien pour montrer leur détermination à se qualifier à cette prestigieuse compétition.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: