Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : Les Black Stars perturbés à l’entraînement

Les Black Stars du Ghana sont à Abuja pour affronter les Super Eagles du Nigéria ce mardi 29 mars 2022, dans le cadre des barrages retour de la Coupe du monde. À la veille du match, ils se sont entraînés avec quelques moments de perturbations.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 12:26
Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : Les Black Stars perturbés à l’entraînement

Les Black Stars du Ghana ont eu une mésaventure pour leur dernière séance d’entraînement avant le match contre les Super Eagles. Alors qu’ils prenaient du plaisir à travailler, ils ont été interrompus dans leur élan par une panne d’électricité.

À en croire certaines indiscrétions, les joueurs ghanéens auraient pu quitter les installations plus tôt que prévu puisque le temps qui leur est imparti était déjà épuisé. Mais ils auraient refusé de libérer les lieux, bien que les responsables de la CAF leur ont fait la demande, et bien avant la panne d’électricité à laquelle aucune explication n’est fournie jusqu’à présent.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: