Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : Les Black Stars ont atterri à Abuja

La délégation des Black Stars du Ghana est arrivée à Abuja ce lundi 28 mars 2022. Ceci en vue du match retour des barrages de la Coupe du monde prévu le mardi 29 mars face au Nigéria.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 14:58
Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : Les Black Stars ont atterri à Abuja

Un duel décisif se prépare entre les Black Stars et les Super Eagles, après le résultat à l’aller (0-0). À la veille de cette rencontre programmée pour le mardi 29 mars 2022, les joueurs ghanéens ont foulé le sol nigérian. Le match est prévu à partir de 17h00 GMT au stade Moshood Abiola d’Abuja.

Tous les joueurs sont opérationnels pour ce match contre les Super Eagles. Les doutes concernant Daniel-Kofi Kyereh ne sont plus d’actualité puisque le joueur s’est remis de son malaise subi lors de la manche aller à Kumasi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: