Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : 20.000 places offertes aux supporters nigérians

Les Black Stars du Ghana défient les Super Eagles du Nigéria ce mardi 29 mars 2022. Le match est prévu au stade Moshood Abiola d’Abuja et compte pour la manche retour des barrages de la Coupe du monde 2022.

Avatar de HV Fréjus Par 28/03/2022 - 16:37
Barrages Mondial 2022 – Nigéria vs Ghana : 20.000 places offertes aux supporters nigérians

Pour soutenir leur équipe nationale, les autorités nigérianes ont décidé d’octroyer des places gratuites aux supporters.

Au total 20.000 billets seront assurés par le ministère des sports du Nigéria et la Fédération nigériane de football (NFF) au profit des fans. C’est l’annonce faite par la NFF ce lundi avant le jour de la rencontre entre les Super Eagles et les Black Stars. « La NFF a bien fait d’obtenir la capacité maximale du Moshood Abiola National Stadium pour le match. Nous achèterons 20 000 de ces billets et les remettrons aux supporters dans des centres désignés, lundi et mardi matin. Nous voulons assurer un soutien maximal aux Super Eagles en remplissant les tribunes », a déclaré le ministre Sunday Dare.
Quelques heures plus tôt, la Fédération nigériane de football avait déjà confirmé que 60.000 supporters seront admis dans le stade Moshood Abiola d’Abuja pour pousser l’équipe nationale à la qualification. La mobilisation continue pour permettre aux Super Eagles de remporter le derby décisif pour le Mondial face aux Black Stars.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: