Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Simon, Iheanacho et Musa ont rejoint le groupe

Les Super Eagles du Nigéria affrontent les Black Stars du Ghana le 25 mars 2022, pour le compte de la manche aller du tour de barrages de la Coupe du monde.

Avatar de HV Fréjus Par 22/03/2022 - 11:26
Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Simon, Iheanacho et Musa ont rejoint le groupe

En vue d’entamer la préparation de cette rencontre, les joueurs de l’équipe nigériane sont en regroupement depuis la matinée de ce lundi 21 mars 2022.

Augustine Eguavoen et son staff technique ont enregistré l’arrivée d’une quinzaine de joueurs de l’effectif dans la journée du lundi. Après Odion Ighalo et William Troost-Ekong dans la matinée, Ahmed Musa, Kelechi Iheanacho et Moses Simon ont aussi rallié Abuja.

Désormais, les Super Eagles sont au nombre de 13 à la disposition du staff technique en attendant les derniers arrivants. William Troost-Ekong, Leon Balogun, Semi Ajayi, Ola Aina, Frank Onyeka, Odion Ighalo, Daniel Akpeyi, Ahmed Musa, Oghenekaro Etebo, Kelechi Iheanacho, Shehu Abdullahi, Francis Uzoho, Moses Simon sont les joueurs présents jusque-là.

Pour rappel, le match aller entre les deux équipes est prévu le 25 mars à Kumasi, en terre ghanéenne. La manche retour est programmée pour le 29 mars à Abuja.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: