Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Probable forfait de Ademola Lookman 

Les Super Eagles sont en campement en ce moment pour préparer la double confrontation face à l’équipe du Ghana dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022. Alors que le regroupement a effectivement commencé depuis hier, Ademola Lookman n’a toujours pas rejoint le groupe. Il ne donne pas de signes positifs.

Avatar de HV Fréjus Par 22/03/2022 - 12:55
Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Probable forfait de Ademola Lookman 

Quelques semaines plus tôt, les dirigeants du football, les supporters et Ademola Lookman lui-même se réjouissaient de la naturalisation de ce dernier en tant que footballeur nigérian. Ces formalités l’ont empêché de participer à la CAN 2021, mais il est désormais promis à faire partie du groupe des Super Eagles. Une promesse qui commence à se faire plus longue, puisque le joueur de Leicester City ne donne pas des signes positifs.

À ce jour, ses débuts avec l’équipe des Super Eagles relèvent encore d’une grosse interrogation. Ademola aurait été touché physiquement lors du match de Ligue Europa contre l’AS Monaco jeudi dernier. Son absence ce week-end en championnat face à Brentford pourrait justifier sa situation actuelle. Celle-ci implique donc que le joueur soit forfait pour les prochains matchs des Super Eagles, bien que convoqué par le sélectionneur pour la circonstance. Un coup dur pour Lookman, mais en même temps un retournement de situation qui se dessine pour Augustine Eguavoen et son staff technique.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: