Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Eguavoen se satisfait du résultat nul

Très attendus ce vendredi 25 mars 2022 contre l’équipe du Ghana, les Super Eagles du Nigéria n’ont pas convaincu. Mais ils ont réussi à éviter la défaite en terminant le match sur le score de 0-0. Un bon résultat, selon le sélectionneur Augustine Eguavoen. 

Avatar photo Par 26/03/2022 - 08:11
Barrages Mondial 2022 – Nigéria : Eguavoen se satisfait du résultat nul

Les Super Eagles n’ont pas relevé le défi de gagner les Black Stars du Ghana à Kumasi. Au regard de plusieurs observateurs, ils sont passés à côté de leur match en livrant une première partie décevante, avant de se racheter en deuxième période. Toutefois, le but n’a pas fuité.

Selon Augustine Eguavoen, le score de 0-0 n’est le meilleur qui soit pour ses joueurs, mais c’est le mieux dont ils doivent se contenter pour le moment. « Nous avons eu deux occasions nettes de terminer le Ghana, mais je pense qu’obtenir un match nul est une bonne chose, même si nous voulions gagner ici », a déclaré le sélectionneur de l’équipe nigériane en conférence de presse.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: