Barrages Mondial 2022 Match retour Algérie – Cameroun : début de vente des billets dimanche 

Au prix de 500 DA, les billets d’accès au stade Chahid Mustapha Tchaker  dans le cadre de la manche retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 qui va mettre aux prises l’Algérie au Cameroun, seront mis en vente à partir de ce dimanche à 9h00.

Avatar photo Par 25/03/2022 - 09:15
Barrages Mondial 2022  Match retour Algérie – Cameroun : début de vente des billets dimanche 

En prévision du match retour comptant pour le dernier tour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022 entre l’Algérie et son homologue du Cameroun prévu ce mardi 29 mars 2022 à partir de 20h30, l’opération de vente des billets sera lancée le dimanche 27 mars 2022 à partir de 9h00 au niveau du Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, a annoncé la fédération algérienne de football. La même source a indiqué que l’opération se poursuivra pendant deux jours (dimanche et lundi) selon la disponibilité des billets (500 DZD/ticket).

Il est précisé que la vente des billets se fera sur présentation du Pass sanitaire ou de l’attestation de vaccination ainsi que la carte d’identité nationale de l’acquéreur du billet. Par ailleurs, le nombre de billets par personne est limité à trois (3) à la condition de présenter les cartes d’identité nationale ainsi que les Pass sanitaires ou les attestations de vaccination des personnes absentes.Le respect du protocole sanitaire dont le port obligatoire du masque est exigé.

Sept guichets seront ouverts au niveau du stade du Chahid Mustapha Tchaker. La Fédération Algérienne de Football informe ses supporters qui feront le déplacement à Douala (Cameroun) qu’ils bénéficieront, à titre gracieux, de billets d’accès au Stade du Chahid Mustapha Tchaker pour assister au match retour. Les billets seront disponibles au niveau des agences Touring et Voyages d’Algérie dans leurs wilayas respectives les 27 & 28 mars 2022. Ils pourront en bénéficier à la seule condition de présenter le billet du voyage à Douala, la carte d’identité nationale ou le passeport du concerné. Enfin, la FAF réitère son appel à l’intention des supporters devant se rendre à Douala  et au Stade Mustapha Tchaker de respecter le protocole sanitaire en vigueur et de faire preuve de fair-play pour faire de cette double rencontre une réussite.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: