Barrages Mondial 2022 / Maroc : Vahid Halilodzic accueilli par des « Ziyech, Ziyech ! »

Entre les supporters marocains et Vahid Halilhodzic, ce n’est pas la paix.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/03/2022 - 19:10
Barrages Mondial 2022 / Maroc : Vahid Halilodzic accueilli par des « Ziyech, Ziyech ! »

Une frange du public des Lions de l’Atlas ne pardonne pas à Vahid Halilhodzic la gestion du cas Hakim Ziyech.

Les tensions sont vives au sein de la sélection marocaine à quelques jours du match crucial contre la RD Congo. Malgré le bon nul arraché sur la pelouse des Léopards (1-1), le sélectionneur du Maroc a été accueilli par des « Ziyech, Ziyech ! », scandés par certains fans, à l’arrivée de la délégation marocaine de Kinshasa.

Un comportement qui ne peut qu’agacer Vahid Halilhodzic puisqu’il avait récemment ouvert la porte à un retour de l’ailier de Chelsea, mais ce dernier a refusé sa pré-convocation. De quoi pimenter l’ambiance avant le match retour Maroc-RD Congo, prévu mardi 29 mars à Casablanca.

DM SPORT on Twitter: « 😱 | INSOLITE Alors qu’il a ouvertement refusé de rejoindre la sélection, Ziyech est acclamé par les supporters marocains devant Vahid ! https://t.co/lYTH5O8dl6 » / Twitter
Log in. Sign up
twitter.com

LIRE AUSSI:   Le week-end des maliens de l’étranger : Sissoko buteur, Bissouma passeur décisif
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: