Barrages Mondial 2022 – Maroc : Vahid Halilhodzic s’attend à un match difficile

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic s’est dit s’attendre à un match difficile face à la RD Congo, lors de sa conférence de presse traditionnelle d’avant match, ce lundi 28 mars.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 20:42
Barrages Mondial 2022 – Maroc : Vahid Halilhodzic s’attend à un match difficile

« Il y a une pression énorme surtout sur moi. On prépare cette rencontre avec beaucoup de détermination et les joueurs sont aussi préparés aussi sur le plan mental parce que c’est un match pour l’histoire et c’est une chance pour eux. Ce n’est pas encore gagné et nous comptons énormément sur le soutien des supporters qui seront dans les tribunes demain », a-t-il souligné.

Vahid Halilhodzic se méfie de l’adversaire

Le technicien franco-bosnien a loué les qualités de l’équipe congolaise qui pourrait causer beaucoup de problèmes à l’équipe marocaine : « A Kinshasa, nous avons ressenti un engouement énorme. La RDC est une bonne équipe et elle dispose de plusieurs bons joueurs offensifs, qui remontent rapidement sur les côtés. C’est pour cela qu’il faut rester vigilant », a-t-il conclu.

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: