Barrages Mondial 2022 – Maroc : Vahid Halilhodzic a discuté avec Ryan Mmaee

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, s’est présenté face à la presse, ce lundi 28 mars, la veille du match retour des barrages de la Coupe du monde 2022 qui opposera les Lions de l’Atlas aux Léopards.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 20:07
Barrages Mondial 2022 – Maroc : Vahid Halilhodzic a discuté avec Ryan Mmaee

Le technicien franco-bosnien est revenu sur la performance de son équipe au match aller (1-1), estimant qu’elle aurait pu gagner : « Je compte sur des attaquants qui marquent beaucoup comme Youssef En-Nesyri, Ayoub El Kaabi, Tarik Tissoudali et Ryan Mmaee. En première mi-temps, le duo que j’avais choisi en attaque n’était pas en forme, mais à la fin j’ai compris. Nous arrivons aujourd’hui avec un résultat positif, même si on aurait pu gagner si on n’avait pas raté le penalty», a-t-il déclaré.

Coach Vahid a ajouté qu’il avait eu une discussion avec Ryan Mmaee concernant le penalty qu’il avait raté, avant l’égalisation des siens : « Tout le monde peut rater un penalty, même les grands joueurs comme Messi et Ronaldo. J’ai d’ailleurs parlé avec Mmaee pour le rassurer», a-t-il révélé.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: