Barrages Mondial 2022 / Maroc : Une prime royale attend les Lions de l’Atlas en cas de qualification

Les Lions de l’Atlas jouent deux confrontations décisives face à la RD Congo, les 25 et 29 mars, pour tenter de se qualifier au Mondial 2022. Un joli pactole attend les Lions de l’Atlas en cas de qualification au Mondial qatari.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/03/2022 - 18:53
Barrages Mondial 2022 / Maroc : Une prime royale attend les Lions de l’Atlas en cas de qualification

Une belle récompense financière attend Achraf Hakimi et ses coéquipiers s’ils parviennent à battre la RD Congo et se qualifier à la phase finale de la Coupe du monde 2022. C’est ce qu’a confirmé Mohamed Makrouf, porte-parole et conseiller du président de la FRMF lors de son intervention dans l’émission avec « Ramedani sur 2m ».

Une prime plus intéressante qu’en 2018

En cas de qualification, la sélection marocaine va toucher une prime de 130 millions de DH (13 milliards de centimes) de la part de la FIFA. Cette prime était de 100 millions de DH (10 milliards de centimes) lors de la qualification au Mondial 2018 en Russie. L’enjeu est grand et les Marocains savent déjà à quoi s’attendre s’ils négocient bien cette double confrontation contre les Léopards.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : Djamel Belmadi explique tout
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: