Barrages Mondial 2022 – Maroc : « C’est vraiment un très grand plaisir » Vahid Halilhodzic

En battant la République Démocratique du Congo (4-1) en barrages retour des éliminatoires du Mondial 2022, le Maroc a composté son billet pour la phase finale qui aura lieu en novembre prochain au Qatar.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 30/03/2022 - 13:32
Barrages Mondial 2022 – Maroc : « C’est vraiment un très grand plaisir » Vahid Halilhodzic

Souvent critiqué pour ses choix, Vahid Halilhodzic a répondu de la meilleure façon, sur le terrain, offrant aux Lions de l’Atlas une seconde qualification de rang en Coupe du monde après l’édition Russie 2018. Le technicien franco-bosnien n’a pas boudé son plaisir à l’issue de cette qualification.

« Un très grand succès dans ma biographie personnelle »

« C’est ma quatrième qualification personnellement. Il y a un peu de fatigue j’avoue, mais il y a aussi de la fierté. Il y a beaucoup de plaisir, car je suis content de mes joueurs et de la manière dont on a joué et dont on s’est qualifié dans ce match. C’est vraiment un très grand plaisir », a-t-il indiqué à Footmercato.

« C’est un vraiment grand moment que j’ai vécu il y a 25 ans déjà. Maintenant, c’est une grande histoire et un très grand succès dans ma biographie personnelle et mon histoire. Ce stade Mohammed V restera gravé toute ma vie », a-t-il ajouté.

Interrogé sur son avenir, il a préféré botter en touche : « Pour le moment, je dois surtout un peu me reposer. Je veux réfléchir également, mais d’abord, je profite, et après, on verra », a-t-il conclu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: