Barrages Mondial 2022-Maroc : Aymen Bakrok appelé en renfort

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a fait appel au milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, Aymen Barkok, en vue de la double confrontation contre la RD Congo, dans le cadre des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 23/03/2022 - 11:13
Barrages Mondial 2022-Maroc : Aymen Bakrok appelé en renfort

Ce choix a soulevé beaucoup d’interrogations puisque le joueur de 23 ans manque cruellement de temps de jeu. C’est le club allemand qui a annoncé la convocation de Barkok, initialement écarté de la liste des Lions de l’Atlas pour affronter les Léopards.

https://twitter.com/eintracht_eng/status/‪1505824171133181954‬

Azzedine Ounahi forfait ?

Barkok n’a plus joué de match officiel depuis le quart de finale de la CAN 2021 contre l’Egypte, le 30 janvier dernier. Si aucune raison officielle n’a été communiquée à propos de cette convocation, certaines sources ont révélé que l’ancien joueur du Kickers Offenbach devrait remplacer Azzedine Ounahi, qui aurait contracté une blessure.

Le Maroc joue la RDC le 25 mars prochain au Stade des Martyrs, avant de recevoir les Léopards le 29 courant au Maroc.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (mise à jour): JS Kabylie - JS Saoura, dans un choc de quitte ou double !
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: