Barrages Mondial 2022 – Maroc: Abdeslam Ouaddou vole au secours de Vahid

Très critiqué pour ses choix, mais également pour sa gestion du cas Hakim Ziyech, Vahid Halilhodzic a un soutien de taille. Il s’agit de celui de l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 16:32
Barrages Mondial 2022 – Maroc: Abdeslam Ouaddou vole au secours de Vahid

L’ancien défenseur de l’AS Nancy-Lorraine a publié un message sur Twitter où il prend la défense de Vahid Halilhodzic. Ce dernier n’a pas été épargné des critiques malgré le bon résultat ramené de son voyage en RD Congo.

Le message de Ouaddou à Vahid

« Beaucoup de courage et d’endurance psychologique à vous Monsieur Vahid Halilhodzic. Il est souvent plus facile de commenter des choix sportifs depuis les terrasses de cafés, réseaux sociaux ou de son canapé que d’avoir des analyses techniques pertinentes basées sur des paramètres précis », a indiqué Ouaddou en réponse aux critiques de certains journalistes ou fans des Lions de l’Atlas.

Il a également tenu à saluer le travail du sélectionneur tout en pointant du doigt l’hypocrisie d’une frange de supporters et de médias qui le critiquent.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: