Barrages Mondial 2022 – Maroc : Abde Ezzalzouli forfait face à la RD Congo

Gros coup dur pour le Maroc à la veille de son match aller des barrages du Mondial 2022 contre la RD Congo. Abde Ezzalzouli est forfait pour cette rencontre, qui se jouera le vendredi 25 mars à cause d’une blessure.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 24/03/2022 - 23:31
Barrages Mondial 2022 – Maroc : Abde Ezzalzouli forfait face à la RD Congo 27th November 2021; Estadio La Ceramica, Vila Real, Spain; La Liga football, Villarreal CF versus FC Barcelona; Abde Ezzalzouli of FC Barcelona - Photo by Icon sport

L’ailier droit du FC Barcelone, qui devait fêter sa première sous la tunique des Lions de l’Atlas face à la République Démocratique du Congo, le vendredi 25 mars au Stade des Martyrs, à Kinshasa, doit encore attendre. Il est victime d’une tendinite au genou, contractée avec son club espagnol.

Ezzalzouli s’entraîne avec un kinésithérapeute

Abde Ezzalzouli s’est déplacé avec le groupe dans la capitale congolaise, mais s’est contenté d’un entraînement spécifique en solo, sous la surveillance du kinésithérapeute des Lions de l’Atlas.

Le joueur de 20 ans, qui participe à son premier rassemblement avec le Maroc, après avoir refusé la convocation de Vahid Halilhodzic durant la CAN 2021, pourrait être apte pour le match retour, prévu le 29 mars au Complexe Mohammed V, à Casablanca.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: