Barrages Mondial 2022 – Maroc : Abde Ezzalzouli apte face à la RD Congo

Contraint à déclarer forfait pour le match aller, entre la RD Congo et le Maroc (1-1), Abde Ezzalzouli est guéri de sa blessure et sera présent lors du match retour des barrages du Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/03/2022 - 14:35
Barrages Mondial 2022 – Maroc : Abde Ezzalzouli apte face à la RD Congo

Souffrant d’une tendinite au genou contractée avec son club, le FC Barcelone, Abde Ezzalzouli n’a pas pu jouer le match aller contre les Léopards, vendredi 25 mars au Stade des Martyrs à Kinshasa.

Le jeune ailier des Blaugrana est rétabli et est enfin prêt de faire son baptême de feu avec les Lions de l’Atlas. Des débuts qui ont été repoussés une première fois après la déclinaison de sa convocation pour la CAN 2021 et puis une seconde fois à cause d’une blessure lors du match aller.

Plus de peur que de mal pour Adam Masina

Le médecin de l’équipe marocaine, Docteur Abderrazak Hifti, a confirmé la bonne nouvelle concernant Abde Ezzalzouli qui sera présent ce mardi 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca. Il a également rassuré sur l’état de santé d’Adam Masina, sorti sur blessure en deuxième mi-temps à Kinshasa.

La disponibilité d’Abde Ezzalzouli donnera plus de solutions offensives pour Vahid Halilhodzic afin de chercher ce billet qualificatif pour le Mondial 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: