Barrages Mondial 2022 – Maroc : 2000 supporters seront présents à Kinshasa

Ils seront près de 2000 supporters marocains qui seront sur place, à Kinshasa, pour supporter les Lions de l’Atlas, lors du match qui opposera le Maroc à la République Démocratique du Congo, vendredi 25 mars au stade des Martyrs de Kinshasa.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/03/2022 - 16:18
Barrages Mondial 2022 – Maroc : 2000 supporters seront présents à Kinshasa

Selon la presse marocaine, la Fédération royale marocaine de football a reçu le feu vert pour la présence de 2000 supporters de la part des autorités concernées en RD Congo. Il s’agit du nombre des sièges disponibles pour le public visiteur dans le stade des Martyrs.

Des billets d’avion à prix réduits

Les billets d’avion vers la capitale congolaise seront mis en vente par la FRMF à seulement 2000 dirhams afin d’encourager les supporters marocains à y aller, alors que l’entrée dans le stade sera gratuite. Toutefois, les personnes qui veulent s’y rendre devraient avoir reçu au préalable trois doses de vaccin de Covid-19 et devraient avoir effectué un test PCR négatif, selon le protocole sanitaire imposé par la RD Congo.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: