Barrages Mondial 2022 – Mali vs Tunisie : Hamari Traoré suspendu pour le match aller 

La sélection malienne recevra, ce vendredi 25 mars 2022, son homologue tunisienne au stade 26 mars dans le cadre de la manche aller des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/03/2022 - 12:49
Barrages Mondial 2022 – Mali vs Tunisie : Hamari Traoré suspendu pour le match aller 

Lors de ce match, Mohamed Magassouba devra composer sans Hamari Traoré. Le capitaine des Aigles de Bamako sera suspendu.

Averti lors de la dernière journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde contre l’Ouganda, Hamari Traoré devra purger un match de suspension pour cumul de cartons jaunes. Le capitaine des Aigles du Mali manquera, du coup, le premier match des Barrages contre la Tunisie, prévu le vendredi 25 mars dans la capitale malienne.

Le joueur sera de la partie lors de la manche retour qui aura lieu le 29 mars au stade Hamdi Agrebi de Rades.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: