Barrages Mondial 2022 : Mali-Tunisie, les compos probables

Le Mali et la Tunisie s’affrontent ce vendredi 25 mars au stade 26-Mars (17h GMT) pour le match aller d’une double confrontation  des barrages de la Coupe de monde 2022. Découvrez les compos probables de la partie.

Avatar photo Par 25/03/2022 - 11:26
Barrages Mondial 2022 : Mali-Tunisie, les compos probables

Du côté de la Tunisie, Bilel Ifa, blessé lors de la dernière séance d’entraînement, est incertain pour ce duel crucial. Si le forfait du joueur du Club Africain se confirme, Jalel Kadri devrait faire confiance au onze suivant :

Béchir Ben Said, Mohamed Dräger, Oussama Haddadi (Bilel Iffa), Montassar Talbi, Ali Maaloul, Bilel Laidouni, Ellyes Skhiri (Ferjani Sassi), Ghailane Chaalali, Mohamed Ali Ben Romdhane, Naim Sliti, Youssef Msakni.

Le Mali sera privé de son capitaine Hamari Traoré suspendu pour cumul de cartons jaunes. Il ne sera donc pas de la partie. Mohamed Magassouba pourrait de ce fait aligner la formation suivante :

Mounkoro , Massadio, Kiki Kouyaté, Fofana, Almamy Touré, Bissouma, Amadou Haidara, Abdoulaye Doucouré, Moussa Doumbia – Djenepo, Diaby – Traoré et Ibrahima koné.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: