Barrages Mondial 2022 – Mali : « Tout est réuni pour que les Aigles gagnent », Mossa Ag Attaher

Les Aigles maliens ne sont plus qu’à deux matchs d’une qualification historique pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Lors de la réception de la Tunisie en Barrages aller, le Mali aura à cœur de s’imposer. Évoluant à domicile et devant leur public, les Maliens ne peuvent pas se permettre de trébucher. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/03/2022 - 21:08
Barrages Mondial 2022 – Mali : « Tout est réuni pour que les Aigles gagnent », Mossa Ag Attaher

Les coéquipiers de Abdoulaye Doucouré aborderont la rencontre contre les Aigles de Carthage avec la ferme intention de l’emporter pour se faciliter la tâche avant la manche retour. Tous les ingrédients sont réunis pour une victoire malienne, à en croire les propos de Mossa Ag Attaher, Ministre de la jeunesse et des Sports. « Toutes les primes de barrages de la Coupe du monde ont été payées. Tout est réuni pour que les Aigles gagnent ce match », a-t-il lâché.

Il est à rappeler que les Aigles du Mali avaient reçu les primes de victoire contre le Rwanda (3-0, à Kigali, 3 millions de Fcfa) et l’Ouganda (1-0, 2 millions de Fcfa), comptant pour les 5è et 6è journées de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les joueurs avaient perçu chacun 5 millions de francs CFA.

Le premier des barrages se joue au Mali le 25 mars prochain.

LIRE AUSSI:   Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: