Barrages Mondial 2022 – Mali : Les Aigles de Bamako s’envolent pour Tunis 

 La délégation malienne a quitté ce dimanche 27 mars Bamako à destination de Tunis à bord d’un vol spécial, pour prendre part au match retour des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde, prévu le mardi 29 mars. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 27/03/2022 - 12:01
Barrages Mondial 2022 – Mali : Les Aigles de Bamako s’envolent pour Tunis 

https://fb.watch/b–Jqhg8IU/

Destination Tunis pour… – Fédération Malienne de Football
8K views, 1.3K likes, 46 loves, 168 comments, 133 shares, Facebook Watch Videos from Fédération Malienne de Football: Destination Tunis pour les Aigles !…
fb.watch


La délégation malienne s’est envolée ce matin pour Tunis à bord d’un avion spécial. La sélection malienne a été conduite par Mossa Ag Attaher (Ministre de la jeunesse et des sports). Une dizaine de supporters ont également accompagné la sélection malienne.

Après leur défaite à domicile 0-1, les Aigles de Bamako se déplacent à Tunis avec la ferme intention de renverser la vapeur et décrocher leur billet pour la Coupe du Monde pour la première fois de leur histoire.

Le match retour aura lieu le mardi 29 mars, au stade Hamadi Agrebi de Rades. Le coup d’envoi sera donné à 19h30 GMT.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: