Barrages Mondial 2022 – Mali : Le match contre la Tunisie diffusé sur des écrans géants

Le stade 26-Mars de Bamako qui abritera ce vendredi 25 mars, le duel entre la Tunisie et le Mali dans le cadre des Barrages de la Coupe du Monde 2022, sera sans doute plein comme un œuf. Les supporters qui n’auront pas accès au stade, auront la chance de regarder ce match sur des écrans géants. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/03/2022 - 14:02
Barrages Mondial 2022 – Mali : Le match contre la Tunisie diffusé sur des écrans géants

Afin de permettre à un grand nombre de maliens de suivre la rencontre opposant les Aigles de Bamako aux Aigles de Carthage, le gouvernement malien en collaboration avec certains partenaires, a décidé de mettre des écrans géants sur certains sites du District de Bamako (Stade Omnisport Modibo Keita, Terrain de Djelibougou, Stade Mamadou Konaté, Palais des sports et Palais de la Culture), peut-on lire dans un communiqué rendu public par la Fédération Malienne de Football.

Fédération Malienne de Football – #Mali  vs #Tunisie  l’opération écran géant à travers la ville de #Bamako en partenariat avec le Gouvernement du #Mali et notre sponsor officiel Orange | Facebook
#Mali  vs #Tunisie  l’opération écran géant à travers la ville de #Bamako en partenariat avec le Gouvernement du #Mali et notre sponsor officiel Orange
www.facebook.com

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: