Barrages Mondial 2022 – Mali : La réaction d’Almamy Touré à sa première convocation

Almamy Touré a accueilli avec fierté sa première convocation avec la sélection malienne pour la double confrontation contre la Tunisie en barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 20/03/2022 - 18:41
Barrages Mondial 2022 – Mali : La réaction d’Almamy Touré à sa première convocation

Le sélectionneur du Mali Mohamed Magassouba a dévoilé samedi sa liste de 28 joueurs qui affronteront la Tunisie dans le cadre des barrages de qualification pour la Coupe du monde 2022, vendredi 25 et mardi 29 mars. Une liste avec un renfort de poids à signaler. Il s’agit de Almamy Touré. Le joueur de Francfort va honorer sa première convocation.

Convoqué pour la première fois avec le Mali, Almamy Touré a fait part de sa fierté de rejoindre les Aigles de Bamako.

« Honoré de pouvoir porter ce maillot et rejoindre le nid des Aigles. J’espère que nous rendrons fier le peuple Malien lors de ces 2 matchs de barrage pour la Coupe du Monde Qatar 2022 », peut-on lire sur le compte Twitter du joueur.

Almamy Touré on Twitter
“Honoré de pouvoir porter ce maillot et rejoindre le #NidDesAigles   J’espère que nous rendrons fier le peuple Malien lors de ces 2 matchs de barrage pour la Coupe du Monde #Qatar2022    Vendredi 25 mars    Mardi 29 mars   #Mali #AT  @femafoot”
twitter.com

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: