Barrages Mondial 2022 – Mali : Frédéric Oumar Kanouté « On espère créer l’exploit » 

La sélection malienne affrontera la Tunisie le mardi 29 mars prochain au stade Hamadi Agrebi de Radès dans le cadre de la manche retour des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Battus à domicile (1-0), les Aigles de Bamako tenteront de ramener la qualification au Mali.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 27/03/2022 - 19:44
Barrages Mondial 2022 – Mali : Frédéric Oumar Kanouté « On espère créer l’exploit » 

Malgré la difficulté de la tâche contre les Aigles de Carthage, Frédéric Oumar Kanouté y croit toujours. Interrogé par la presse tunisienne à son arrivée à Tunis, la légende malienne a déclaré :

« Le match de mardi sera un match très intéressant. Le premier match ne s’est pas déroulé exactement comme on le souhaitait mais c’était un match très ouvert.  Le score de 1-0 à l’aller nous laisse encore beaucoup de possibilités. Ça va être très serré jusqu’au bout. Nous, on est là pour apporter notre soutien à l’équipe nationale. On espère créer l’exploit. On n’est pas du tout stressé par rapport à l’ambiance au public par rapport à ce genre de choses. Ils sont concentrés dans leur match » a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI:   Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang va se prononcer sur son avenir en sélection
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: