Barrages Mondial 2022 – Mali : 20 000 billets seront distribués gratuitement le jour du match

Le Mali recevra son homologue tunisienne le 25 mars au stade 26 mars dans le cadre de la manche aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre cruciale qui devrait se dérouler dans un stade plein comme un œuf !

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 20/03/2022 - 13:19
Barrages Mondial 2022 – Mali : 20 000 billets seront distribués gratuitement le jour du match

La sélection malienne est à deux matchs d’une qualification historique pour la Coupe du Monde. Les hommes de Mohamed Magassouba devront faire la différence  à domicile  et prendre une sérieuse option dès la manche aller avant de se déplacer à Tunis.
Et pour soutenir en masse l’équipe nationale du Mali, Fatoumata Niane Batouly, la nouvelle marraine du congrès national des supporters des Aigles a sorti le chéquier. Elle a acheté 20 000 billets pour permettre aux supporters d’aller en nombre au stade.

Les billets seront distribués aux fans maliens le jour du match à l’entrée du stade du 26 mars.

Il est à rappeler que Seydou Keita, l’ancien capitaine de la sélection malienne, a également acheté cinq mille billets qui seront offerts aux jeunes de six banlieues de la capitale Bamako.

 

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : 8 clubs encore en course pour le titre
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: