Barrages Mondial 2022: Madjid Bougherra s’exprime sur l’élimination de l’Algérie

Quelques jours après l’élimination de l’Algérie Madjid Bougherra, s’est prononcé. L’entraîneur de la sélection algérienne A’ estime qu’il faut tourner la page. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/04/2022 - 23:25
Barrages Mondial 2022: Madjid Bougherra s’exprime sur l’élimination de l’Algérie

« On est tous sous le coup de la déception de l’élimination de la sélection nationale de la prochaine coupe du monde. En se levant tous les jours, on sent qu’on était dans un cauchemar », a déclaré Madjid Bougherra à la presse algérienne. Il a également ajouté : « Ce fut vraiment un scénario cruel qu’on se fasse éliminer à dix secondes de la fin de la rencontre. Ce qui nous déçoit encore, c’est que les efforts d’un travail de trois ans et demi n’ont pas été récompensés ».

S’exprimant sur la situation dans le vestiaire à l’issue du match perdu face au Cameroun, il dira : « Ce fut une atmosphère très triste. Des joueurs qui pleurent et un entraîneur abattu ». Pour conclure. Madjid Bougherra a souligné : « Maintenant, il faut tourner la page de l’élimination et relever la tête. D’importantes échéances attendent notre équipe nationale et je suis persuadé qu’elle reviendra en force pour bientôt ».

 

LIRE AUSSI:   Belgique : Michaël Ngadeu, Paul Onuachu et Tarik Tissoudali nominés pour le Soulier d'Ebène
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: