Barrages Mondial 2022: Madjid Bougherra s’exprime sur l’élimination de l’Algérie
Quelques jours après l’élimination de l’Algérie Madjid Bougherra, s’est prononcé. L’entraîneur de la sélection algérienne A’ estime qu’il faut tourner la page.

« On est tous sous le coup de la déception de l’élimination de la sélection nationale de la prochaine coupe du monde. En se levant tous les jours, on sent qu’on était dans un cauchemar », a déclaré Madjid Bougherra à la presse algérienne. Il a également ajouté : « Ce fut vraiment un scénario cruel qu’on se fasse éliminer à dix secondes de la fin de la rencontre. Ce qui nous déçoit encore, c’est que les efforts d’un travail de trois ans et demi n’ont pas été récompensés ».
S’exprimant sur la situation dans le vestiaire à l’issue du match perdu face au Cameroun, il dira : « Ce fut une atmosphère très triste. Des joueurs qui pleurent et un entraîneur abattu ». Pour conclure. Madjid Bougherra a souligné : « Maintenant, il faut tourner la page de l’élimination et relever la tête. D’importantes échéances attendent notre équipe nationale et je suis persuadé qu’elle reviendra en force pour bientôt ».
Dernières nouvelles