Barrages Mondial 2022 : « L’impossible n’est pas Tunisien » Jalel Kadri 

La Tunisie s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar aux dépens du Mali (1-0 à l’aller, 0-0 au retour). 

Avatar photo Par 30/03/2022 - 08:36
Barrages Mondial 2022 : « L’impossible n’est pas Tunisien » Jalel Kadri 

Présent en conférence de presse d’après match, le sélectionneur tunisien Jalel Kadri a tenu à féliciter tout le peuple tunisien tout en indiquant que « impossible n’est pas Tunisien ».

« Félicitations à la Tunisie, aux Tunisiens. Le match a été difficile face à une équipe malienne qui a d’énormes qualités. La pression subie par les joueurs était claire et évidente au cours de la première mi-temps. Mais finalement nous avons encore une fois prouvé que l’impossible n’est pas Tunisien », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: